Aude photographie un homme nu



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #3

Ce document CFNM est tout ce qu'il y a de plus authentique. En effet, il est question d'un véritable travail artistique qui ne s'inscrit pas comme ayant une vocation de produire du CFNM.

Ainsi, Aude du Pasquier Grall présente son "Cycle Masculin". Elle explique sur son site "choisir des hommes jeunes (…), plutôt timides" à qui elle demande de "poser nu et de bander (sans masturbation, ni éjaculation)".
C'est "l'oeuvre d'une femme qui aime les hommes", qui exprime sa "fascination pour la transformation du sexe masculin (…) [car] elle tente précisément de modeler avec la parole afin de le faire bander."

Source : http://dupasquiergrall.com

Il n'empêche qu'en se filmant jouant et contrôlant son modèle, elle nous offre un des plus beaux moments de la sphère CFNM.

Ce jeune homme va se montrer dans toutes les positions, même fesses écartées. Aucun recoin de son anatomie ne va échapper à la belle. Car Aude est une fille ravissante, provocatrice, qui joue de sa féminité en portant une jolie robe et des talons.

Elle n'hésite pas non plus à toucher le garçon nu. Elle lui caresse les pieds et pose ses jambes à proximité du sexe du jeune homme. Cet extrait ne montre pas en revanche si le type a réellement bandé. Peu importe, car c'est l'érotisme et l'homme mis à nu par la demoiselle qui font le charme de ce travail.

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 01/12/2012 à 19h21 et vu 52147 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :