Une doctoresse examine des testicules



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #7

Cette femme médecin plutôt jolie propose d'évoquer le dépistage des testicules. Sujet hautement important au demeurant, mais qui est toutefois traité avec légèreté et décontraction. L'occasion pour ce film CFNM de joindre l'utile à l'agréable ;-)

Ainsi, un jeune homme se prête au jeu de la démonstration. N'étant vêtu que d'une serviette, il la laisse finalement tomber à ses pieds exécutant la demande de la doctoresse. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle lui prête son premier regard.

Il est donc désormais nu. Elle ne le regarde plus, mais ne peut s'empêcher d'afficher un sourire (sûrement en fixant l'équipe de tournage et en se disant qu'elle va devoir examiner le service trois pièces de ce monsieur en étant filmé).

Finalement, le sexe masculin apparaît en gros plan. Le garçon soulève sa verge avec sa main pour mettre l'accent sur ses gonades.

Elle va donc passer à la palpation, en grande professionnelle. Évidemment, pour les infirmières et les doctoresses, la nudité masculine est banale. Mais, je ne peux m'empêcher de penser qu'à certains moments, du moins chez les hétérosexuelles, elles soient tout de même émoustillées par un mec bien foutu qui doit être examiné sous tous les angles pendant un moment.

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 01/12/2012 à 19h40 et vu 198165 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :