Une femme de ménage taquine un type sous la douche



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #11

Court métrage germanophone CFNM que j'aime beaucoup.

Pour infos, en Allemagne, comme dans d'autres pays d'Europe du nord, la douche est obligatoire. Garder sur soi le moindre bout de tissu est considéré comme très mal élevé (consigne d'hygiène qui paraît être du bon sens après tout, mais impensable en France encore aujourd'hui).

Si les douches sont rarement mixtes dans les piscines grand public, les femmes chargées du ménage ont visiblement accès partout, y compris les vestiaires pour hommes.

Du coup, on imagine que cette dame a vu des milliers d'hommes nus.
C'est probablement ce que pense le personnage masculin en voyant entrer la femme, pour se convaincre de baisser son maillot devant elle.

Malgré tout, il ne peut s'empêcher de montrer sa pudeur. Déjà en n'affichant au début que ses fesses. Mais en perdant son gel douche, il est obligé de s'approcher d'elle, le zizi à l'air, toujours en simulant la normalité de la situation, c'est-à-dire sans cacher son sexe entre ses mains. Mais cette femme profite de sa timidité bien trop visible pour le taquiner. Elle affiche un délicieux petit sourire narquois.

Elle écrase de son pied nu ce gel qui n'est pas sans rappeler la verge. Un pied castrateur au regard de cette dimension phallique.
En lui chapardant son slip, elle le domine complètement. C'est elle qui fixe quand cet homme doit être nu ou pas (et donc s'en aller). Sa suprématie est telle qu'elle réussit à prendre sa culotte de façon presque surnaturelle.

La douche finale du monsieur évoque sans doute son trouble...

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 01/12/2012 à 19h50 et vu 59426 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :