Cuisinier nu avec une animatrice



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #23

Lors d'une émission anglaise consacrée à la cuisine, un homme a décidé de préparer le repas nu.

Au départ, il ne porte qu'un tablier. C'est en se dirigeant vers l'évier que l'on aperçoit son cul sous les éclats de rire des quelques spectateurs du tournage (essentiellement des femmes d'ailleurs).
Pour amuser la galerie, l'homme ne trouve rien de mieux que de bouger ses fesses. Sourire gênée de la charmante animatrice, Holly Willoughby, qui n'offre comme vision de son corps qu'un joli décolleté.

Finalement, la présentatrice va faire preuve d'audace en lui demandant de retirer son tablier pour qu'il soit parfaitement nu.
L'homme enlève donc son tablier, en lui montrant qu'il défait le noeud (lui présentant de fait son cul. Nouveau rire gêné de la dame).
L'animatrice ne fait plus la fière n'osant pas le regarder, de peur sans doute de tomber sur sa saucisse.

Mais le malin avait un cache-sexe au couleur de l'Italie. Ce que le troisième animateur remarque rapidement et demande à sa collègue de regarder.

Cette fois l'homme est totalement nu. Chacun fait mine de ne pas y penser. La recette prend forme, toujours dans un esprit bon enfant.
Au final, l'animatrice aura fait en sorte de ne jamais croiser le regard avec l'intimité masculine du chef cuisinier. Mais ce dernier, plutôt à l'aise, conclura sa prestation culinaire en sautillant sur place afin de faire balloter son pénis dans tous les sens. Rires et cris des spectatrices :)

Il faut reconnaître que dans cette vidéo CFNM on ne voit pas grand chose. Mais c'est l'intention qui compte. Et ça reste de l'authentique CFNM...

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 13/12/2012 à 12h23 et vu 17941 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :