Il bande devant une amie



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #63

Alors qu'une femme est paisiblement assise à table, on distingue une partie de jambe en l'air. Et plus particulièrement des fesses d'hommes. En regardant attentivement, on peut voir que la fille dans le fond de l'image (à gauche) est en soutien-gorge.

L'homme finit par arriver dans la cuisine. Il ne semble absolument gêné par le fait d'être totalement nu devant cette autre femme. Est-ce une amie ou une autre petite copine ? Peut-être une voisine ou même un membre de sa famille ^^.

Toujours est-il qu'il se fiche que son sexe en érection ballote. La fille le regarde à peine. Il lui présente tout de même son cul, qu'il met en avant pour se pencher et boire de l'eau du robinet.

Il repart. Cette fois le regarde. Il croit bon lui jeter quelques gouttes d'eau pour la taquiner. Il s'en va dans la chambre, laissant les spectatrices mater son cul tandis qu'il marche. Il retrouve alors la première fille au lit.

Finalement, ils se retrouvent tous les trois autour de la table de cuisine. L'homme est toujours à poil. Sa copine l'est aussi, mais ce qui est amusant, c'est qu'elle cache sa poitrine sous une serviette.

Alors qu'on a clairement vu l'homme nu sous plusieurs angles, la bite en érection, on n'a pas vu grand chose de la fille.

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 20/07/2013 à 16h37 et vu 122604 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :