Ils enfilent leurs maillots sur la plage pour un jeu



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #74

Le CFNM peut être aussi amusant... ou pas. Toujours est-il qu'à l'occasion d'un jeu un peu débile - ce qui finalement permet d'humilier davantage la gente masculine - des hommes vont dévoiler leur intimité à des filles... à la télé qui plus est !

Il y a d'abord une charmante animatrice, qu'on retrouve dans d'autres séquences CFNM. Viennent ensuite les spectatrices de tout $age sur la plage.

Ainsi, quatre garçons vont devoir enfiler un maillot... pour deux. Le but étant de se retrouver cul à cul, et courir dans la mer en crabe.

Ce qui permet aux filles de mater la bite des garçons (dont un ne la cache même pas, ce que relève d'ailleurs l'animatrice), mais surtout de mater les culs des mecs pendant presque toute la séquence.

Utiliser l'humour pour se payer des expériences CFNM, c'est astucieux... Les filles sont décidément prêtes à tout pour humilier les garçons tout en pouvant voir des bistouquettes et des paires de fesses ^^ Le contraire aurait été bien plus critiqué au nom de l'image de la femme ;-)

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 22/07/2013 à 22h52 et vu 19216 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :