Blind test spécial pénis



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #15

Bien qu'il ne s'agit pas réellement de CFNM, ce jeu présenté par une charmante jeune femme n'en est pas pour autant moins intéressant.

C'est ainsi que la ravissante demoiselle, pour les besoins de son émission, propose à une dame un jeu pour le moins coquin.
- "Pensez-vous connaître suffisamment le zizi de votre ami ?"

La participante doit en effet être en mesure, les yeux… bandés, de reconnaître le pénis de son ami. Elle ne devra utiliser que ses mains innocentes sur trois jeunes hommes.

Le jeu débute sous le regard amusé des personnes sur la plage, en particulier certaines spectatrices qui ne manquent pas une miette de la scène grivoise.

La présentatrice s'amuse de fait que la joueuse ne trouve pas le zizi du premier candidat. En tirant sur le short, la fille laisse à l'animatrice la possibilité d'apercevoir, au même titre que les téléspectatrices, la zigounette des hommes réduits à l'état d'accessoires.

La participante continue de tâter le terrain, soupesant les attributs masculins en faisant appel à son imagination. Jamais une scène de CFNM n'a justifié l'appellation de… téléspectateuse ;)

La joueuse perd, mais n'a pas perdu sa jjournée.

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 03/12/2012 à 10h29 et vu 39725 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :