Les marionnettistes du pénis



À PROPOS DE CE DOCUMENT CFNM #5

Les Marionnettistes du Pénis est très certainement un must en matière de spectacle CFNM.

Ainsi, deux comédiens australiens appelés "Friend" et "Morey" ont décidé de monter entièrement nus sur scène.

Pas complexés du tout, c'est bel et bien leurs services trois pièces qui est mis à l'honneur. Pour les spectateurs et surtout les spectatrices les plus éloignés, un écran est mis à disposition. Impossible donc de rater le zoom sur ces pénis et ces testicules qui prennent des formes… surprenantes !

On découvre donc dans ce spectacle comique l'élasticité des bijoux de familles. Il semble possible de tout imiter avec ces marionnettes, y compris le monstre du Loch Ness (enfin aperçu !).

Les filles n'en ratent pas une miette ! L'une d'elles a même l'honneur - pour fêter son anniversaire - de monter sur scène. Elle se trouve ainsi nez à nez avec les biroutes malmenées dans tous les sens, et même le trou du cul de l'un d'entre eux. "L'oeil du tigre" comme ils disent. Un peu décontenancée, elle se contentera de dire que ce monsieur a besoin de se faire épiler les fesses.

Drôles pour les un(e)s, pathétiques pour les autres, il n'empêche qu'il faut avoir une sacré paire de couilles (^^) pour se dévoiler aussi intimement.

À noter que ce spectacle "so CFNM" a été vu par plus d'un million de personnes et aurait été adapté dans plusieurs pays, dont la France, où les zigounettes sont interprétés par Cuche et Barbezat.

< Document précèdent Document suivant >

[x] Fermer | Document posté par Emma, le 01/12/2012 à 19h30 et vu 50722 fois.



AUTRES DOCUMENTS CFNM :